Tuesday, September 3, 2019

pillage de la France ett de l'Afrique


Marcelin Mariko > ‎La puissance Russe
LA FRANCE PAYS DES DIEUX DE L'AFRIQUE : Et oui ! C'EST pas de l'intoxication ,la France a réellement le droit de mort à cette été encore sur ses anciennes colonies, le droit de viole,le droit de vole,le droit de pillages,La France esclavagistes detient encore , encore des colonies aux yeux et aux sus L'ONU responsable , mais incompétente et incompétente .Lisez bien notre cher , frère .

Bloom Téransky Maruis > ‎Un Monde sans frontières
Des affaires qui ternissent l'image de la France en Afrique
🔴Flash : Colonisation🇲🇫, voles, viole, pillages des resources minières, répressions politiques, mépris, dictature à haut niveau, coups d'états, des guerres repetitives, actes négrophobies, scandales sexuelles sont les oeuvres disant même les actions de la France en Afrique. La France, celle qui tue en toutes impunités le peuple africain, (Centrafricain) et qui se croit propriétaire d'un continent noir, africain.
La France n'a pas ses limites dans les pillages de resources minières, dans ses crimes de guerres, crimes contre l'humanité, contre le peuple africain, crimes économiques en afrique, en Centrafrique, ce pays qui a souffert (de tout les maux qui ne peuvent êtres expliquer) et qui continue de souffrir les injustices causée par la même France, qui se dise démocratique, de droits de l'homme.
Alors qu'en réalité, elle ne l'a jamais été une fois. Si on regarde bien son passé coloniale manifesté jusqu'à ce jour, ce que la France du Général deGaulle, de Pompidou, Giscard D'ESTAING, de François Mitterrand, Jacques Chirac, de Sarkozy, de François Hollande ainsi celle que nous connaissons aujourd'hui fait aux autres nations, en détruisant leurs pays, laissant en abondant des enfants orphelins qui n'ont aucun repères, des familles entièrement détruites par des guerres religieuses, politiques, éthnie etc. On ne devrait pas même dire que ce pays, la France est un modèle à donner comme exemple, celui de droits de l'homme, mais plutôt des gaulois sanguinaires comme les français le clament haut et fort !, des vikings buveurs de sangs, qui tuaient et qui continuent de tuer sans âmes, sans consciences, qui se glorifient toujours dans leurs œuvres les plus fou, destructives.
Pourquoi tant de haine envers la communauté NOIR ? envers le peuple centrafricain qui n'en veut plus de cette France merdique.
Envers les pays de Malgreb, SUBSARAHEIN.
Depuis Barthélemy Bonganda, Jean bedel Bokassa, David Dacko en passant par André kolingba, Patassé, Bozizé jusqu'à celui d aujourd'hui que le peuple centrafricain à désigner (pour remettre en bon état un pays que la France a mis en ruine), le peuple noir dans son ensemble a pris conscience de son avenir, après avoir été enchaîné 400 ans sans avoir goûter à la liberté, cette liberté que Dieu a donné à chaque être humain sur cette terre.
Le peuple noir doit forger son épée guerrière pour aller au bon combat, combat de la liberté.
Il est vrai que ce combat doit se faire que si nous, nous unissons tous nos forces et nous mettons tous d'accord on disant Non ! à ces pays, comme la France qui veulent continuer de nous dominer, comme dans le passé.
Chers frères, sœurs; cela fait plusieurs siècles que bon nombre de pays ont pris leur indépendance. À quand allons nous avoir notre véritable indépendance ? pas celle que le colon nous a donné sur le papier, mais celle que nos ancêtres l'avaient avant. Allons l'arraché au prix de nos efforts. Allons prendre la véritable indépendance véritable politique, monétaire, économique, culturelle etc.. Afin que les futures générations africaines puissent vivre dignement comme tout peuple qui vit sur cette terre.
Voyez les images ci-dessous, images dégradantes du peuple noir qui ne veulent pas se battre pour avoir sa propre dignité. Des images qui font honte à notre humanité, à notre civilisation, à nôtre existence en tant que peuple noir, africain, en tant que être humain vivant depuis le fondement de notre berceau.
Nous les africains qui avions nos civilisations connues par tout les historiens nous étions respectés. Mais aujourd'hui ? Ces images honteuses que nous donnons aux yeux du monde ne font que nous rabaisser. On y voit ici un africain marché à côté de son maître colon, celui qui traitait nos ancêtres comme des animaux sauvages fermés dans les zoos.
Les images ci-dessous ne sont pas celles d'Afrique puissant, mais d'une France omniprésente aux côtés de ces dirigeants qu'elle même a mis au pouvoir et non par un peuple africain. Car tout nos dirigeants ont été formés instruire en occident, comme des officiers nègres formés à l'époque coloniale pour être aux services du maître colon blanc et qui se mettaient autrefois à fouetter leurs propres frères, esclaves.
Voyez-vous la première image le Général deGaulle ce pantin des américains accompagné par un député de la République française, sachant que ce député est noir et appartenait au Royaume du Congo; celui-ci est Barthélémy Bonganda fondateur de la République centrafricaine, qui aurait été tuer dans un attentat à la bombe sous l'ordre du Général Degaulle. Tuer à cause de ses idéologies, de ses positions vis-à-vis des gaulois français, alors que lui était pour le panafricanisme.
Dans la seconde image à droite; vous connaissez sûrement Giscard D'ESTAING avec les histoires de diamants qui hantai l'Élysée à l'époque. Si vous avez lu certains livres ou voir des documents concernant l'affaire de diamants de Jean bedel Bokassa, que bokassa lui même a remis en main propre à son homologue, (des diamants tachés de sangs), à celui qui va plutard le renverser. Il s'agit bien de cette image capturée par les photographes de cette époque..
D'après certain article, Jean Bedel Bokassa aurait remis des diamants à Giscard D'ESTAING en signe de remerciement pour le soutien de la France à son régime despotique, qu'a connu le peuple centrafricain.
Il n'y a pas que cet affaire de diamants qui ébranle la Franc'afrique et qui continue de nuire l'image de la France. D'après les images ci-dessous, Giscard D'ESTAING aurait même couché avec l'une des femmes de Bokassa. Certaines informations nous rapporte que la femme dont vous voyez en image est celle qu'a connu le président français, laquelle aurait été enceinté par ce dernier, puis avorter selon l'ordre venant de Jean bedel Bokassa, qui aurait demander par peur de perdre son pouvoir, à son entourage d'étouffer l'affaire sale.
Autre image est celle de ange Félix Patasse renversé en 2003 pour avoir chasser l'armée française de la Centrafrique et se tourner vers le colonel Kadhafi. Patassé n'avait n'a pas été aimé par son peuple, qui a toutefois connu trois mutineries et des coups d'états à répétitions.
Le General Bozizé est connu pour avoir gifler un officier français, à l'époque ou Jean bedel Bokassa était encore au pouvoir. C'est lui bokassa qui d'ailleurs va élever François Bozizé au grade supérieur des officiers militaire.. C'est ce même Bozizé qui est à l'origine de la chute d'ange Félix Patasse.
En 2003, lorsque Bozizé est arrivé au pouvoir, il s'est rendu à Paris pour demander l'aide de la France, mais les aides insuffisantes, Bozizé se voit décider de tourner vers la Russie et vers la Chine pour l'exploitation des uraniums, (dont l'entreprise d'areva et certaines entreprises américaines demandaient le contrôle bref) ..ainsi que d'autres resources minières pour la construction des infrastructures et le paiement des arriérés de salaires etc..
Cet affaire d'accords entre la Centrafrique et les deux grandes puissances, la Russie et la Chine va conduit Bozizé en exil.
Paris décide d'intervenir aux côtés des rebelles dont la grande majorité sont des Nigerians, des Tchadiens et des soudanais qui s'étaient aller épauler quelques petits groupes de l'opposition Centrafricaine
Aujourd'hui la Centrafrique à élu un autre homme politique Archange Faustin Touadera qui a surpris toute la classe politique Centrafricaine en remportant les élections dès le premier tour..
Archange Touadera n'a pas seulement surpris la classe politique Centrafricaine, mais également ceux qui l'ont accompagné durant ses compagnes électoraux, à savoir les États-Unis, qui sont surpris de le voir tourner vers la Russie et la Chine. Puisqu'il n y avait pas possibilités de rompt les accords déjà signés.
Ce dernier aurait même signer un accord de défense militaire avec la Russie et des accords commerciaux avec la Chine.
L'avant dernière image ci-dessous n'est que l'une des preuves du viol de l'armée française commis sur les petites filles Centrafricaines..
On y reviendra là dessus.



12 min · Público
Salvar
Curtir
Reagir
Comentar
Compartilhar
2
Escreva um comentário...

 ·
Menu do grupo
Sobre
Discussão
Informações
Adicionar membros
Membros
6600
Fotos
381
Eventos
Arquivos
Português (Brasil)
English (US)
Deutsch
Português (Portugal)
Français (France)
+

Suas Páginas
Ajuda
Configurações e privacidade
Relatar um problema
Termos e Políticas
Sair (Jean-Pierre Pts-Williams)
Voltar ao topo

No comments:

Post a Comment