Wednesday, July 31, 2019

nobel price versus bilderberg FrancePublicado em 28 de jul de 2019 Christophe Guerreiro, ancien casque bleu, prix Nobel de la Paix, exprime ses sentiments amers et de colère, notamment contre la police, après 17 heures de garde à vue, pour avoir porté ses barrettes de décoration. Une honte, un scandale! Un témoignage précieux. Un témoignage lourd de sens, important pour la compréhension de l'évolution du conflit entre l'usurpateur Macron et les vrais Français qui défendent leur patrie. https://www.youtube.com/watch?v=x7l1E... "Lors du jugement, les méchants ne se relèveront pas." La 37ème édition des mobilisations jaunes marque la persistance, la permanence de la révolution citoyenne, qui n'en est qu'à ses débuts. Un signe très encourageant de l'engagement des vrais Français contre l'ignominie macronienne. Les gilets jaunes sont la glus dans laquelle s'est englué Macron. Le mouvement des gilets est le mouvement qui a signé la perte du président usurpateur. Rien, il ne pourra rien contre la déchéance qui l'attend, car aucun dirigeant ne peut durablement et impunément gouverner contre un peuple, surtout au pays des droits de l'homme et du citoyen. Après la canicule estivale, la rentrée conservera les chaudes couleurs de la révolte, celles du soleil, elle promet d'être orageuse, car les gilets jaunes ne lâcheront rien et ne se laisseront plus maltraité(e)s.

Publicado em 28 de jul de 2019
Christophe Guerreiro, ancien casque bleu, prix Nobel de la Paix, exprime ses sentiments amers et de colère, notamment contre la police, après 17 heures de garde à vue, pour avoir porté ses barrettes de décoration. Une honte, un scandale! Un témoignage précieux.  Un témoignage lourd de sens, important pour la compréhension de l'évolution du conflit entre l'usurpateur Macron et les vrais Français qui défendent leur patrie.
https://www.youtube.com/watch?v=x7l1E...

"Lors du jugement, les méchants ne se relèveront pas."
La 37ème édition des mobilisations jaunes marque la persistance, la permanence de la révolution citoyenne, qui n'en est qu'à ses débuts. Un signe très encourageant de l'engagement des vrais Français contre l'ignominie macronienne.
Les gilets jaunes sont la glus dans laquelle s'est englué Macron. Le mouvement des gilets est le mouvement qui a signé la perte du président usurpateur. Rien, il ne pourra rien contre la déchéance qui l'attend, car aucun dirigeant ne peut durablement et impunément gouverner contre un peuple, surtout au pays des droits de l'homme et du citoyen.
Après la canicule estivale, la rentrée conservera les chaudes couleurs de la révolte, celles du soleil, elle promet d'être orageuse, car les gilets jaunes ne lâcheront rien et ne se laisseront plus maltraité(e)s.

https://m.youtube.com/watch?v=yCgGNNe0S-I

No comments:

Post a Comment