Tuesday, October 29, 2019

arrestation du biologiste analysant les effets des gaz lacrymogènes


Juan Branco
Alexander Samuel, le biologiste qui enquête sur les gaz lacrymogènes depuis des mois, vient de m'appeler après avoir été arrêté et mis en garde à vue 48 heures sans raisons, alors qu'il allait rejoindre une amie.
Il a été perquisitionné, tout son matériel informatique et les données de son enquête ont été saisies.
Le prétexte ? Avoir participé à une action d'extinction rébellion dont il n'avait pas même connaissance.
La question de l'effet des gazages répétés sur la santé, qui n'avait jamais fait l'objet d'études scientifiques, commence à monter.
Qui gêne-t-elle ?
7 h · Public
Enregistrer
J’aime
Réagir
Commenter
Partager
Fly Rider Nicolle Maxime et 1,6 K autres personnes
Votre commentaire...

 ·
Juan Branco
Je vais tenter de faire un live à ce sujet ce soir, à 21H30. Préparez vous questions.
Modifié · 82 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 5 heures
Juan Branco
Laurent Cavallo Ah, et dans quel but ? Il me… Plus
Juan Branco a répondu · Voir les 14 réponses
Tom My
Je ne pense pas qu'il y ait de cause à effet entre ses recherche et les agissements de l'état.
Non je déconne
20 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 7 heures
Oliv D'aqui a répondu · 1 réponse
Jean Claude Martinez
C’est clair, a propos de ces gaz il y a des choses que nous ne devons surtout pas savoir......😡
Modifié · 12 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 5 heures
Genevieve Kerboull a répondu · 1 réponse
Lisa Valence
Juan je t'envoie en mp le screen d'une conversation que j'ai eu avec Alex il y a qq jours si tu veux. Il se sait menacé...
6 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 5 heures
Marie Lpi
Le piano est sur le point d’être livré je répète le piano est sur le point d’être livré
11 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 6 heures
Daniel Robart a répondu · 3 réponses
Sam Papillon
J'espère qu'il avait une sauvegarde...
22 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 7 heures
Ludovic Faus
Suite normale des choses dans une dictature déguisée.
22 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 7 heures
Lafamille Descamps a répondu · 3 réponses
Michel Slabolepszy
C'est comme le sang contaminé, responsable mais pas coupable, voilà nos élus élues,ma réponse
17 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 6 heures
Nadine Lyon
J'espère qu'il en aura fait une copie ou une sauvegarde ailleurs
3 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 6 heures
Mickael Kael
On se croirait dans X-Files, la réalité a dépassée la fiction.
Modifié · 5 · J’aime · Réagir · Répondre · Plus · il y a 5 heures
 Voir plus de commentaires…

No comments:

Post a Comment