Wednesday, May 1, 2019

inaccetable banking




TOUS UNIS CONTRE LES BANQUES
Bonjour,
J’ai un compte à la société générale depuis 20 ans, ce samedi je reçois un sms du 30600 me sommant de me connecter à mon compte en ligne pour donner des informations importantes nécessaires à la banque. Je me connecte et me retrouve dans l’impossibilité d’accéder à mes comptes sans avoir donné l’information de mes revenus mensuels avec en plus si je refuse, de me trouver avec un compte internet bancaire restreint.! C’est insupportable cette intrusion et surtout la manière de faire, sans courriers sans rien, juste sms et compte bancaire. Croyant au début à une tentative de phishing, je n’ai pas répondu mais ensuite j’étais obligé si je voulais avoir accès à mes comptes. Croyez vous que je doive contacter le haut siège de la Société Générale pour dénoncer ce procédé ? Merci . Bien amicalement




No comments:

Post a Comment