Sunday, August 25, 2019

pillage de la France et de l'Afrique






Home / Actualité / Belgique / France / Un politicien belge à Macron : « Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent »
Un politicien belge à Macron : « Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent »
Actualité, Belgique, France
19 juillet 2017 , 10 commentaires 73101
Partager sur
Facebook
Tweet
Pin
LinkedIn
Ah non Monsieur Macron,
Le seul et vrai problème de l’Afrique, c’est que depuis près de 2 siècles ce continent est colonisé par des puissances occidentales dont le seul objectif est de laisser les Africains dans la misère pour mieux les spolier tout en donnant l’apparence de leur vouloir du bien alors qu’en toute honnêteté elles s’en foutent allègrement !
C’est d’ailleurs pour cette raison que n’arrivent au pouvoir en Afrique que des dirigeants corrompus qui ne sont en réalité que les marionnettes de l’Occident. Et si des Africains osent se lever contre l’oppresseur pour revendiquer la libération de l’Afrique, ils sont tout simplement assassinés ou traînés devant le Tribunal pénal international totalement entre les mains de l’Occident !
Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent, laissez les Africains gérer leurs richesses naturelles au lieu de les spolier et surtout mettez un terme à ces aides au développement qui en réalité ne servent qu’à arroser des Occidentaux qui font semblant d’aider les peuples via des ONG qui en réalité ne s’aident qu’elles-mêmes quand elles ne reviennent finalement pas dans les valises diplomatiques pour financer secrètement ceux qui les ont décidées.
Le vrai problème de l’Afrique Monsieur Macron, c’est vous et vos semblables qui dirigent ce monde et pour qui l’Afrique n’est qu’un hard discount à ciel ouvert où vous pouvez vous servir allègrement !
Par Laurent Louis (Homme politique Belge)
Partager sur
Facebook
Tweet
Pin
LinkedIn

Pages:

Source
Zertine
Rédactrice du site reponserapide.com, Je vous rapporte des brèves informations.

10 Comments
Wilfried
6 mars 2019 at 15 h 56 min
Répondre
Propre bien dit. L’Afrique serait le 1er les années a venir.

Gorgui Gueye
6 mars 2019 at 20 h 51 min
Répondre
Bien dit depuis plus de 500ans l’Afrique est sous l’esclavage et la colonisation française et il est temps d’y remédier c’est a nos dirigeants de se réveiller

Tsoeke Ntsougan
6 mars 2019 at 22 h 35 min
Répondre
C’est le Seul aide que l’Afrique a besoin et la populations même pleuré pour ça…

Dramane Djiri
7 mars 2019 at 10 h 23 min
Répondre
l’Afrique n’a jamais été pauvre ,au contraire ses nos dirigeants sous peur d’être assassiné comme Thomas Sankara, Patrick loumounba ect… Qui suce tous ce qui concerne le développement de notre cher Afrique.

Albert yrie
7 mars 2019 at 12 h 06 min
Répondre
Vraiment, trop c est trop. Les Africains doivent être les premiers a demanded le depart des français. IL faut commencer par le cfa. Merde, tout le monde connait le problème des pays Africains, sauf les Africains eux-même.

Hedi
8 mars 2019 at 22 h 06 min
Répondre
C est vrai il faut que les africains se réveillent, il est temps

L'africaine en colère
6 juillet 2019 at 8 h 06 min
Répondre
L’Italie aussi fait partie des oppresseurs et pilleurs de l’Afrique vu que ce pays est un allié de la France au sein de l’UE. En réalité l’heure à sonné pour la libération des africains Sub-Sahariens. Les générations actuelles et futures vont changer la donne et l’Europe amorcera bientôt un déclin inéluctable. Vu que ce continent ne possède aucune richesse naturelle dans l’ensemble de ses nations. Mais il regorge de dirigeants et de peuples toujours plus cupides. Cela fait des siècles en effet que les occidentaux tous confondus avec l’aide des Ong sataniques tentent de supprimer les africains, déstabilise mon beau continent le plus beau des continents au monde mais force est de constater que malgré cet acharnement affiché et plus que constant notre continent reste debout. Car malgré tout le tout puissant qui nous a donné toutes ces richesses veille sur nous et Il ne sommeille ni ne dort.

Babba
6 juillet 2019 at 12 h 20 min
Répondre
salut a tous. aujourd’hui nous n’avions plus les choix que d’occuper tout les ambassades de France en Afrique. précisément l’Afrique centrale ou ont à plus de formaté que les présidents.

M-laure Koffi
7 juillet 2019 at 6 h 22 min
Répondre
Clair et Net ?! Ah ça! Les Laurent sont véridiques ? . Il y a que ce p’tit pas à faire…
Laurent Louis ??

BAHAN tinibe
7 juillet 2019 at 13 h 55 min
Répondre
Vous avez bien résumé la situation de l ‘afrique.c est la triste réalité.la France maintient un certain nombres de pays surtout ces anciennes colonies dans une situation qui rend impossible leur developpement









No comments:

Post a Comment