Wednesday, August 7, 2019

Syria, western establishment shame


Boris Hulot
Les Forces du TIGRE (OTAN) passent à l'attaque, les Forces de l'EUPHRATE (SYRIE-RUSSIE) les pulvérisent. ISRAËL meurt de peur (fin de texte), les Camps Américains et Français vont être rasés, la SYRIE reprend ses Droits sur son Territoire. Les Cercueils des Français et des Américains vont refluer dans les Aéroports, Daesh est enterré sur Place. Macron va bientôt pouvoir remercier Poutine d'avoir réussi à renvoyer les cadavres de ces Français, dans leur mission EXPORTER, d'un gouvernement de Vichy, mêlés à des charniers, pour rendre un ultime hommage à nos Militaire qui sont allé défendre la Démocratie, dans ces terres reculées de la seconde France qu'est la Syrie, détruite par les Français pour ouvrir des chantiers archéologiques.
Dans cette course aux armements, le gouvernement Vichyste de la France pratique un transfert de fonds entre les Frères Musulmans au détriment des Français dans des proportions qui divisent le revenu des ménages par deux et augmente le revenu des Musulmans takfiristes-wahhabites par deux, par nos impôts et taxes. Les Fonctionnaires habitués à palper pour travailler, n'y voient pas d'inconvénients, et quand ils font des conneries, ils sont promus avec un meilleur salaire et décoré de la Légion d'honneur, avec une retraite basée sur les 6 meilleurs mois de salaires, qui sont aussi les derniers. Une réforme des retraites qui porte bien son nom, de pourriture fasciste. A salaire égal et compétences égales on ne retrouve aucun salarié du privé qui peut se justifier d'une grille de salaires publique, sauf pour les sociétés du CAC40 et celles qui sont sur des marchés publics, ou les pantouflards de l'administration font la navette entre faux-privé et vrai-public.
La nouvelle stratégie spatiale militaire présentée par la France a suscité de sérieuses questions au ministère russe des Affaires étrangères. Ce dernier a souligné que la France était le deuxième pays, après les États-Unis, à reconnaître la possibilité d'actions militaires dans l'espace.
Fin juillet, la ministre française des Armées Florence Parly avait évoqué des plans d'utilisation des «lasers de puissance» dans l'espace interstellaire. Les experts de RT notent qu'en cherchant à militariser l'espace, Paris suit en grande partie la ligne de Washington. De plus, selon les politologues, une telle stratégie correspond aux «ambitions de grande puissance» d'Emmanuel Macron et à sa volonté d'afficher des «résultats palpables de sa présidence».
Réaction de Moscou: Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que la nouvelle stratégie spatiale militaire française soulevait de «sérieuses questions» à Moscou. C'est notamment ce que souligne le commentaire officiel publié sur le site du ministère russe des Affaires étrangères.
«Même la première lecture de la stratégie suscite de sérieuses questions vis-à-vis de certains termes, questions que les autorités russes ont l'intention de transmettre aux partenaires français. Préalablement nous jugeons utile de noter ceci. La France est devenue le deuxième pays (après les États-Unis) à reconnaître officiellement la possibilité d'un conflit armé dans l'espace extra-atmosphérique. Sachant qu'en réponse aux actions "inamicales" ou "hostiles" à l'encontre des objets spatiaux français ne sont pas exclues des contre-mesures, notamment de force», indique le communiqué du ministère russe, et s'il faut aller plus loin, l'élément le plus sensible pour désorganiser la France est de frapper la tête.
«Macron déclarait depuis le départ qu'il voulait faire de son pays l’État le plus puissant et le plus influent d'Europe, bien entendu c'est du pipeau. Et cette initiative est précisément appelée à contribuer à ce que la France soit reconnue comme une grande puissance», a déclaré à RT Igor Ignattchenko, responsable de la chaire d'histoire générale à l'Académie russe de l'économie nationale et d'administration publique auprès du Président russe., qui va faire de la France un Pays du tiers Monde, au lieu de s'attaquer à la croissance économique, car pour Macron elle consiste à vendre les services de son armée, ce qui pose des questions Éthiques pour l'Armée, qui ne doit défendre que ses concitoyens de France. L'Armée de métier est une aberration que les Suisses n'ont pas franchie, et dont la soumission à l'OTAN permet de ne plus être en phase avec les décisions Politiques d'un Pays, dont la France s'est déjà affranchie de tout vote citoyen.
La mission archéologique de Ras Shamra - Ougarit est l'unique prétention de la France dans ces lieux, qu'il faut protéger en ayant des accords très serré avec LAFARGE-DAESH dans ces secteurs. L'Armée Française continue de recruter 15000 Daeshistes par semaine, dans les 1666 Mosquées et Madrassas de FRANCE, pour aller sauver ces vestiges que la Démocratie veut s'approprier.
Huit anciens dirigeants et cadres du géant Lafarge-Holcim ont été mis en examen pour financement du terrorisme et mise en danger de la vie d’autrui. C’est au tour de la société d’être mise en examen comme personne morale. En juin 2017, le Parquet de Paris avait ouvert une information judiciaire, sur la demande de l’ONG Sherpa. La justice a enquêté sur les conditions dans lesquelles la société Lafarge, devenue Lafarge-Holcim après l’achat par le Suisse Holcim en 2015, a pu continuer son activité en Syrie sur la période 2011-2015, le pays étant alors en pleine guerre civile, et cela en plus sur le site de Jalabiya dans le nord de la Syrie, en pleine zone contrôlée par Daech.
Lafarge-Holcim est soupçonné d’avoir versé, au total via sa filiale Lafarge Cement Syria, près de 13 millions d’euros à divers groupes armés entre 2011 et 2015. D’après l’enquête, ces sommes correspondaient au versement d’une taxe pour la libre circulation des salariés et des marchandises, et à des achats de matières premières, dont du pétrole à des fournisseurs proches de l’EI, sept fournisseurs étant à Raqqah, capitale de l’EI. À ces canaux de financement, s’ajoutent désormais des soupçons sur la possible vente de ciment à l’État islamique, mis en lumière dans de récentes investigations. Environ 10 millions de dollars constituaient des paiements de sécurité.
Il s’ajoute aussi plus tard une deuxième facette à cette crise. Lafarge est accusée de ne pas collaborer avec la justice en dissimulant des informations et documents indispensables à la poursuite de l’enquête. Une perquisition au siège du groupe à Paris avait été menée les 14 et 15 novembre et « les ordinateurs ont été passés à l’eau de javel pour empêcher la justice de travailler », selon Maire Dosé (ONG Sherpa). Les juges d’instruction dressent le même constat et affirment que l’intégralité de la comptabilité susceptible d’impliquer la société n’a pas été transmise. Il semble que Lafarge essaierait d’effacer ses traces.
ISRAËL MEURT DE PEUR : ses sites seront attaqués dans très peu de temps, de façon inconditionnelle, et le Pays sera dévasté. Le site d’information Al-Ahed a révélé dans un rapport les noms et l’emplacement des bases militaires israéliennes dans lesquelles sont déployées les armes nucléaires de Tel-Aviv.
Dans une vidéo, le site libanais a énuméré les bases militaires de l’armée israélienne où sont stockées ces 666 armes nucléaires.
La base nucléaire à Eilabun a été introduite comme l’arsenal tactique des ogives nucléaires d’Israël abritant quelque 80 ogives nucléaires.
Le sous-marin nucléaire SSG-3 se trouve dans la base navale de Haïfa.
La base aérienne de Hatzerim dans le désert du Néguev abrite 25 avions de combat F-15SC capables de porter des armes nucléaires.
La base aérienne de Ramon près de Sde Boker au sud des territoires palestiniens occupés abrite les chasseurs F-16 de l’armée israélienne capables de porter des armes nucléaires. Une autre partie des F-16 israéliens dotés d’armes nucléaires se trouve dans la base aérienne de Tel Nof, près de Guedera.
Les armes nucléaires israéliennes sont en grande partie stockées dans les installations nucléaires de Tirosh, selon le rapport d’Al-Ahed qui cite également d’autres bases et installations nucléaires israéliennes où sont soit stockées soit déployées les ogives nucléaires de l’armée israélienne.
Israël est le seul régime détenteur d’armes nucléaires au Moyen-Orient qui n’a signé aucun traité international de non-prolifération d’armes nucléaires.
L’Iran a redéployé des drones face à Israël à Al-Dimas, près de la frontière entre la Syrie et le Liban, après que les brigades des gardiens de la révolution aient obtenu l’autorisation du dirigeant syrien Bashar Assad. Il est situé à l'ouest de Damas et à 40 km de la frontière israélienne, en face des positions de Mt Hermon de l'armée israélienne, point culminant du GOLAN occupé, rapportent les sources militaires et de renseignements de DEBKAfile. Le nouveau poste d'UAV est intégré à un groupe de camps appartenant à la 4 ème division de l' armée syrienne , la Garde républicaine, sous le commandement du frère du président Maher Assad.
Nos sources signalent que les Iraniens se dirigent vers la petite base aérienne syrienne à Al Sharae, à seulement 20 km de la colline de Tal Al-Harara, à environ 40 km de la frontière israélienne du Golan, à l'est.
Il y a huit mois, les forces iraniennes stationnées pour la première fois à Al-Dimas ont fait l'objet d'un raid aérien israélien. Les brigades Al Qods ont riposté en tirant un missile sur le centre d'Israël. Il n'y a pas eu de victimes et Téhéran et Jérusalem ont gardé le silence sur cet incident. Puis, il y a 10 jours, des missiles de surface israéliens ont détruit une nouvelle station d'observation établie par les services de renseignements iraniens à Tal Al-Harara. Depuis cette attaque, des drones iraniens ont été vus atterrissant et décollant de la base aérienne Al Sharsae.
Idlib: le Tigre passe à l'attaque
parstoday.com





 ·

No comments:

Post a Comment